Veille juridique incluse
Quel que soit le type d'investigation, une veille juridique d'1 an est comprise.
Nous n'utilisons pas d'artifices marketing visant à complexifier une offre ou à multiplier des produits qui dans la plupart des cas seraient superflus.
Nos enquêtes, répondant à une charte déontologique rigoureuse et transparente, se synthétisent au travers d'une investigation terrain (enquête de base) ou d'une offre "sur-mesure" qui s'adapte totalement à vos besoins du moment.
Quel que soit le type d'investigation, une veille juridique d'1 an est comprise.
Durant tout le processus d'investigation, un analyste est à votre disposition pour échanger avec vous et ainsi vous permettre de mieux "sentir" la situation de votre cible. Par le dialogue, nous identifions votre préoccupation et vous apportons une réponse spécifique et nuancée.
Pour vos entreprises cibles (clients, fournisseurs, sous-traitants, prospects...), deux types de surveillance sont proposés : la surveillance "passive" et la surveillance "active" :
Commune aux bases de données classiques, la surveillance passive permet d'être informé de toutes informations (juridiques, bilancielles,...) impactant vos sociétés mises en portefeuille.
Tout en intégrant la surveillance passive, elle ajoute l'information "terrain" au travers d'un calendrier déterminé par vous-même.